Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements pan Patricia Gurviez, Sandrine Raffin

Ebook txt téléchargement gratuit Nudge et marketing social  - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements 9782100795857

Télécharger Nudge et marketing social  - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements PDF


Caractéristiques

  • Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements
  • Patricia Gurviez, Sandrine Raffin
  • Nb. de pages: 185
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782100795857
  • Editeur: Dunod
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Ebook txt téléchargement gratuit Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements 9782100795857

Overview

Comment changer les comportements ? Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social. Vous souhaitez agir face aux défis sociétaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.). Vous souhaitez engager les parties prenantes autour de votre projet et évaluer son impact. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! Peut-on vraiment changer les comportements ? Oui, des exemples le prouvent ! Avec des méthodes rigoureuses, le marketing social et les nudges, ou coups de pouce, peuvent conduire un public ciblé à accepter, modifier ou délaisser volontairement un comportement, à son profit ou dans l'intérêt commun.
Au travers de nombreux exemples concrets, cet ouvrage présente les étapes pour mener une démarche de marketing social efficace et impliquer entreprises, ONG, consommateurs et décideurs publics dans un changement durable.

Lire aussi: Kindle-Buch herunterladen iPad Irgendwann DJVU PDB PDF auf Deutsch 9783868705607 von Skanda Adam Bruno Gronen link, Laden Sie kostenlose Bücher online Android Das Labyrinth vergisst nicht iBook DJVU 9783946330189 auf Deutsch link,